Les plus beaux crop circles

Les médias aiment nous montrer comment quelques rigolos arrivent à faire un cercle dans une culture, par contre ils n'osent pas montrer les photos suivantes  ! JAMAIS un journal français n'a eu le courage de montrer ces photos en public ! Ouvrez les yeux !

L'homme papillon est le plus grand crop circle au monde (ci dessus).... Les réalisateurs n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 en une seule nuit à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres ! 


Je suis navré mais pour moi ces crop circles ne peuvent être fait de la main de l'homme car trop complexes à réalisés, trop parfaits dans les proportions, et même trop grands. 

Sur un peu plus d'une semaine en juin 2009, un gigantesque crop circle est apparu à Milk Hill dans le Sud de l'Angleterre en trois phases distinctes, dont voici les photos distinctes :


bluffé ?



Écrire commentaire

Commentaires : 0

A la recherche de nos origines... 

Qui sommes nous ?

D'où venons-nous ?

 

Partagez ce site

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans ma sélection des meilleurs vidéos sur youtube dans la fenêtre "vidéos"